La petite école de l’espace #5

Marie-Eve et Frédérique seront ravies de revoir vos enfants à La petite école de l’espace, samedi 22 mai de 10h à 10h30!

Lors de cet évènement gratuit, en ligne, les astrophysiciennes Frédérique Baron et Marie-Eve Naud racontent des histoires liées à l’espace et répondent aux questions de vos enfants sur l’astronomie, l’univers, les galaxies, les étoiles, les planètes, les extraterrestres, et tout le reste!

D’ici là, (re)voyez les éditions précédentes sur notre page YouTube!

Pour envoyer la question de votre enfant, par écrit ou par vidéo, utilisez le formulaire suivant. Notez que nous recevons beaucoup de questions! Nous essayons de répondre au plus grand nombre de questions possible. Plus vous remplissez le formulaire tôt, plus vous avez de chances d’obtenir une réponse à votre question.

Rejoignez-nous sur YouTube le 22 mai, un peu avant 10h, et en attendant, rejoignez notre événement Facebook et partagez-le ! Nous publierons des avant-goûts de l’émission du 22 mai et vous aurez l’occasion d’interagir avec nous !

Pour envoyer la création de votre enfant, c’est ici.

Pour participer au Défi Éclipse, rendez-vous sur le site d’À la découverte de l’univers.